• Samedi 30 août

    Comme d'habitude, le vendredi soir nous sommes allés à vélo à Stithians, Chris et moi. Repas de famille (Esther part demain pour Minorque), scum ensuite, puis quand on a eu terminé, j'ai demandé à Chris quel était son plan pour que je puisse courir en tike Ice dans une quinzaine du côté de Grenoble.

    - C'est très simple, me dit-il: A partir de demain tu construis ton propre trike en passant pas toutes les étapes de la fabrication (j'en connais déjà pas mal). Quand il est fini, on le met dans un carton, on l'expédie quelque part (certainement chez Serge) et hop !

    Donc la semaine va être très intéressante pour moi. Suivre toutes les étapes de la fabrication en les faisant soi-même, c'est vraiment une chance de pouvoir le faire! Que deviendra ce trike après les courses ? Soit je le ré-expédie, soit je le refile à un revendeur local (Céline ou Philippe), soit, s'ils me le propose au prix coûtant, naturellement je l'achète pour remplacer mon bon vieux Performer qui est tout ce qu'on veut, sauf performant...

    A suivre...

    « Jeudi 29 aoûtDimanche 1er septembre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:23

    Topissime comme plan ! t'as dégoté le job idéal pour toi, tu avances sur tous les fronts, langue, mécanique vélo, et bientôt kayak:) 

     

    2
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:48

    Là tu as démasqué tes plans. Donc tu vas rentrer pour la vipérine. Si tu veux un moyen sûr et cher de renvoyer un trail en Angleterre, je peux te retrouver le nom de la boîte utilisée l'an dernier de Sofia à Besançon.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter