• Télécharger les livrets en pdf

    Je suis revenu de mon premier voyage à la fin de l'été 2007. Ma mère fêtait ses 86 ans le 1er novembre. Elle n'avait bien sûr pas de connexion Internet et avait suivi mon parcours grâce à mon frère qui avait fait des copies d'écran du site sur lequel j'avais commencé à écrire et à envoyer des photos.

    À son anniversaire, je lui ai offert ce premier livre, sur lequel elle a pu lire, regarder les images de bonne qualité, parcourir les cartes...

    Par la suite, systématiquement, j'ai composé des livrets en reprenant ce que j'avais noté dans le blog, en faisant un petit d'effort d'écriture, car ma mère, ancienne prof de français, était très critique sur le style et la grammaire.

    À partir du second livret, j'ai fait moi-même les composition avec un traitement de texte, exporté en pdf pour les faire ensuite imprimer en petites séries, pour contenter mes proches ainsi que mes compagnons d'aventure.

    Ces livrets sont téléchargeables, si vous préférez une version plus élaborée.

     

     

    Télécharger les livrets en pdf

     

    Télécharger les livrets en pdf

     

    Télécharger les livrets en pdf

     

    Télécharger les livrets en pdf

     

    Télécharger les livrets en pdf

     

    Télécharger les livrets en pdf

    Télécharger les livrets en pdf

     

     

    « ConclusionUn trip de 5 jours vers Amsterdam »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter