• Dimanche 1er septembre

    Rendez-vous à 10H30 chez Matt Evans, à une dizaine de kilomètres. On y va en bagnole, à trois dans la Multipla de Chris. 3 devant, 3 VTT derrière. Beau temps, mais un peu frisquet à l’ombre.

    Chez Matt, il y a déjà pas mal de monde de l’équipe de chez Ice. Avec les conjoints et les épouses, on est une bonne seizaine (forcément, on est par paire, une quinzaine, ça le fait pas).

    Une carte, des points à trouver, en justifiant son passage par la réponse à une question,qu’on trouvera sur un panneau, une balise, une vitrine, etc.

    Comme la Cornouaille n’est pas dénuée de collines, les points qui rapportent le plus sont au sommet d’icelles…

    Avec Chris, on a été stratégique, en partant assez loin chercher les points les plus intéressants, et revenir à l’heure (car grosse pénalité à chaque minute de retard) ; On a fini premiers, mais l’important c’était de découvrir (pour moi) les coins intéressants des alentours de Camborne. Pour Chris, c’était facile, il regardait la carte, et disait à chaque fois : « Ah oui ! Je vois où c’est et comment y aller ». C’est bien sûr pour ça qu’on a gagné…

    Tea-party ensuite sur la pelouse de chez Matt, en partageant les pâtisseries que chacun avait apporté…

    Ah! Au fait, j'ai demandé à Chris ce qu'on en faisait, du trike, une fois en France.

    - "Tu le gardes pour toi !".


    C'est sûr que ça arrange tout le monde; eux car ça ne leur coûte que les pièces, et moi car ça représente une grosse somme si j'avais voulu l'acheter... Me voilà donc VétéIxé de frais... :-)

    Retour à Sithians, je voulais rentrer, mais les Parker m’ont fait traîner un peu, si bien que j’ai partagé le repas du soir. Super bon, comme tout le temps. Sucré-salé souvent, sucré-sucré au dessert, un peu trop à mon goût…

     

    Retour au camping juste avant la nuit…

    « Samedi 30 aoûtLundi 2 septembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter