• Jeudi : Magdeburg / Brandenburg (98km/160m D+)

    Arrivé tôt (forcément, en partant tôt, on arrive tôt !) et assez crevé . L'accumulation de kilomètres des derniers jours , ou la lassitude des paysages plats de chez plats aujourd'hui ? De grandes lignes droites, avec un vent pas trop favorable , c'est usant .VisuGPX m'a fait un coup de vache: m'a fait passer tout au début de la journée par un escalier de 75 marches bien hautes pour passer sur un gigantesque pont-canal. J'en ai profité pour m'arrêter faire mon café et manger mon Muesli.

    Jeudi : Magdeburg / Brandenburg (98km/160m D+)

    Du haut, beau point de  vue sur la plaine sans fin, avec comme seul relief un gigantesque terril à quelques kilomètres au nord.


    En arrivant à Brandenburg, je me suis fait un restau asiatique avec poulet au curry, riz et légumes .Excellent et pas cher (le prix du camping).

    Jeudi : Magdeburg / Brandenburg (98km/160m D+)

    Je suis reparti ensuite, en prenant bien mon temps , jusqu'au camping au bord de la Havel.Tout le contraire d'hier: pas un bruit, pleine nature, pas de route à km à la ronde ,  faut emprunter un chemin blanc pour arriver au camping.Par contre, plein de moustiques: obligé de mettre pantalon, chaussettes et manches longues pour manger à peu près tranquillement ...

     

     

    « Mercredi : Elbingerode / Magdeburg (106km / 410m D+)Vendredi: Brandenburg / Berlin (70km/175m D+) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter