• Vendredi: Brandenburg / Berlin (70km/175m D+)

    Ahhh! La bonne nuit! 11 heures !


    Aujourd'hui 75 km tout plat, aucune raison de se presser , l'idéal serait que j'arrive pour midi.
    Il a plu dans la nuit, mais le temps a l'air de se maintenir dans la matinée .
    J'avais planté ma tente à côté d'une table surmontée d'un toit assez large, j'y avais garé le Brompton dessous, si bien qu'il est resté au sec. Idem pour lq tabld et les bancs. J'ai pris mon petit dej dans de bonnes conditions .

    Vendredi: Brandenburg / Berlin (70km/175m D+)


    Ensuite , 75 km de plat... À un moment j'ai vu a l'horizon la boule de la Fernsehturm .
    J'ai regardé sur AlpineQuest, qui permet de mesurer une distance à partir de la position courante: 36 km à vol d'oiseau, et 50 par la route .
    Les derniers 20 kilomètres se font en ville, avec plein de feux rouges, et autant d'attentes et de redémarrages. Impression de ne pas avancer .
    Je voulais joindre Chausseestrasse.
    Ma trace passait devant la gare centrale , et comme je l'avais programmée pour aller chez Connie, elle m'a fait passer par derrière (bêtement j'ai suivi alors que je connais bien le quartier), et je suis arrivé chez Jan par l'autre côté de la rue.
    Miriam m'attendais sur le trottoir, nous ne nous sommes pas vus, moi je suis monté à l'appartement et au bout d'un moment elle m'a appelé pour savoir où j'étais . On était bien déçus tl'un et l'autre, surtout elle qui voulait immortaliser cet événement majeur avec son portable . Ça sera pour la prochaine fois !

    « Jeudi : Magdeburg / Brandenburg (98km/160m D+)Retour en train »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter