• Samedi 17 août

    Le lendemain, parkrun, plus de 340 personnes là, à 9 heures du mat’, pour le plaisir de participer à quelque chose de collectif et de prendre un café après.

    C’est toujours dans des endroits superbes. Là, il y avait un petit lac et une très belle promenade autour.

    Beaucoup de chiens. Certainement plus qu’en France, car les Anglais adorent les chiens, notamment les chiens de race. Pas une merde nulle part. Les propriétaires des chiens ramassent immédiatement, ils sont équipés pour. Les Français ont des leçons à prendre de ce côté de la Manche, et notamment les Buxois !

    Le parcours était assez plat, donc rapide, ce qui n’est pas mon terrain favori. Moi j’aime bien quand il y a du dénivelé, je ne cours pas très vite mais j’ai encore un peu la caisse. Étonnamment j’ai fait un super bon temps, d’après un système de calcul basé sur le meilleur temps de toutes les courses sur ce parcours, effectué par un vieux de ma catégorie d’âge (60-64). J’ai obtenu plus de 70 %, il paraît que c’est vraiment très honorable.

    On se prend vite au jeu, de la course, de la compète pour le plaisir de donner le maximum, c’est fun !

    Après le café-croissant, on est allé faire des course dans le gros Superstore du coin. Ça m’arrangeait bien, j’avais besoin de compléter mon matériel de cuisine, petites casserole et poêle à frire. Bien sûr, quand Chris et Karen les ont vues dans mon panier, ils me les ont faire reporter, ainsi que le produit vaisselle. Je suis donc sorti avec pas grand-chose.

    Samedi 17 août

    Après le lunch, nous sommes allés voir les phoques sur une plage pas très loin de là où j’étais allé à vélo dimanche dernier. Un beau groupe d’une dizaine qui se chauffaient au soleil sur une plage dans une crique interdite à tout le monde, et quelques uns dans l’eau qui chassaient au pied des falaises.

    Samedi 17 août

    Samedi 17 août

     

    Une nature sauvage, intacte à part des chemins bien limités, pas un papier par terre. Impressionnant.

    Retour chez Chris et Karen, à Stithians. Dinner, puis petite partie de scum. Juste un tour ou deux, Tim a abandonné assez vite.

    « Vendredi 16 aoûtDimanche 18 août »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter