• Lundi: Homberg / Witzenhausen (112 km/1300m D+)

    Au départ, j'avais prévu Homberg/Elbingerode en 3 étapes , mais vu que j'arrive assez tôt au camping et que j'ai beau temps et vent dans le dos, j'ai décidé de faire ce parcours en 2 étapes de 110km environ , la première avec 1300m de d+, la seconde avec 1700m.

    Lundi: Homberg / Witzenhausen (112 km/1300m D+)

    C'est très joli la Hesse, et c'est très vallonné . Pas mal de bosses , souvent du 10%, et quelquefois davantage. Très agricole, beaucoup d'élevage avec des vaches qui bouffent de l'ensilage , résultat ça pue la merde et le fermenté de partout.Witzenhausen est une très jolie ville.

    Lundi: Homberg / Witzenhausen (112 km/1300m D+)

    Je fais des courses pour le soir et le lendemain matin .Un truc bête : je n'ai pas pris de cuillère , ce qui empêche de manger plein de trucs , genre yaourt le soir ou muesli le matin. Bien sûr je n'en trouve pas des jetables et donc je m'abstiens de yaourt et de muesli.La soirée est vite organisée : repas dès 18h30, au lit vers 20h, un peu de lecture et extinction des feux à 20h30 (21 h quand je veille )

     

    « Dimanche: Frankfurt / Homberg (Ohm) 95km/950m D+Mardi : Witzenberg / Elbingerode 115 km/1750m D+ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter