• Lundi 25/07 Nis Knajzevac. 84 km/910 m D+

     

    Enfin le départ !

    Presque...

    Pas facile de se dégager de l'hospitalité des parents de Bojan. Lui,  82 ans et très alerte,  parle anglais.  Elle,  Melissa, 73 ans, ne parle que serbe.  Ils vivent ensemble depuis 50 ans.

    Quqnd Mimi,  admirative, leur demande quel est leur secret,  comment ils ont fait pour rester 50 ans ensemble,  Dragan,  plein d'humour, dit que ce sont les quarantes premières années qui sont les plus difficiles.

    Après, c'est plus facile...

    Lundi 25/07 Nis Knajzevac

    Excellent petit déjeuner avec du kisselo Mlialko comme je n'en ai pas mangé depuis plus de 50 ans, et un tas de petites choses serbes pus délicieuses les unes que les autres...

    Lundi 25/07 Nis Knajzevac

    Et puis nous avons pris la route au nord, pour ne pas revenir sur Nis.  Ça nous aisait à peu près autant de km, mais Bojan nous l'avait recommandée, et nous n'avons pas été déçus, très belle route qui passe par la montagne.

    Lundi 25/07 Nis Knajzevac

    Lundi 25/07 Nis Knajzevac

    Arrivés à Kjnacjevak, on s'est récompenses en prenant un hôtel de luxe à 47 euros (piscine et tout le tralala, puis en allant manger en ville dessaladesdes à base de tomates, de paprika (forcement) et du fois grille au BBQ, tout ça pour trois fois rien...

    Lundi 25/07 Nis Knajzevac

    « Départ en voiture Knajzevac - Belogradchik 90km/1010 m D+ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter