• Cinquième étape: Frankfurt - Munchhausen (Alsace)

    Ce matin, ça a démarré traaaaanquillement. Petit dej, et puis nous sommes partis à Mainz (Mayence), Christophe sur son vélo de course et moi dans le Strada. On a suivi le Main, belle piste cyclable que j'avais prise dans l'autre sens il y a une quinzaine.  Je me suis bien sûr amusé à pourrir un ou deux cyclistes qui nous ont doublé. (je sais, c'est pas bien, mais j'peux pas m'empêcher )

    Cinquième étape: Frankfurt - Munchausen (Alsace)

     

    Cinquième étape: Frankfurt - Munchausen (Alsace)


    Mayence, c'est beau, c'est le confluent du Main et du Rhin. On s'est posé en terrasse au bord du Rhin, on a repris un café et un croissant, et on s'est quitté vers midi moins le quart.

    Après , j'ai roulé comme un gros bourrin . Dimanche , personne sur les routes , j'ai  vite laissé tomber ma trace Komoot pour aller au pif sur des routes toutes droites qui allaient plein sud. Avec le Rhin à ma gauche, pas grand risque de se perdre.

    Cinquième étape: Frankfurt - Munchausen (Alsace)

    La traversée de Ludwighafen m'a un peu ralenti (ces feux rouges qui n'en finissent pas, ces Allemands qui se traînent en ville en bagnole), bref les traversées de ville on perd toujours un temps fou.

    J'ai repris la trace un peu avant la frontière et je suis arrivé vers 17h 15 au camping municipal de Munchhausen. 5 bars dans chaque pneu, 26 km/h de moyenne, arrêts compris, sur 160 bornes, 211 m de dénivelé positif, (informations pour Papy Volant #2
    « Quatrième étape: Frielendorf - FrankfurtSixième et dernière étape: Munchhausen-Besac (292 km :1227 m de D+) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter