• Vendredi: train jusqu'à Mannheim et vélo jusqu'à Fischbachtal (53km/820m D+)

    Comme d'habitude , sommeil très léger avant le départ , excepté dans la dernière heure . Le réveil vient me chercher loin, très loin au fond de mes rêves .

    Comme d'habitude, je suis excessivement en avance, pour le petit dej, pour la toilette. A la gare, le quai du train n'est pas encore affichéJ'aurais pu dormir au moins 20 minutes de plus..Un premier train pour Belfort , un second pour Mulhouse , un troisième pour Bâle, et un dernier pour Mannheim où j'arrive vers 12h30.Je passe un moment à configurer le vélo , le bonhomme (je mets mes godasses de vélo à la place de mes sandales ) et me voilà en route, en suivant la trace sur mon GPS tout neuf.C'est tout plat, mais à l'Est, on voit bien de belles bosses vers lesquelles j'ai choisi de me diriger pour aller au camping de Fischbachtal.

    Vendredi: train jusqu'à Mannheim et vélo

    J'arrive dans un bled où la navigation est un peu compliquée (genre un changement de direction tous les 50m), ça commence  à monter un peu et ce con de GPS me remplace mon écran de navigation par un autre qui me donne  le profil et la pente.Mais je m'en fous du profil, moi ce que je veux, c'est la navigation...Depuis,, j'ai appris qu'il suffit de switcher l'écran une fois ou deux vers la droite pour retrouver l'écran de navigation .Mais là , colère , reset du parcours , je retrouve  mon écran de navigation à grand peine, je repars ,, 20 mètres après il me remet le profil et la pente.GRRR...J'ai sorti mon smartphone avec ma trace sur AlpineQuest pour savoir où aller. Super, le Garmin à 250 €...

    Vendredi: train jusqu'à Mannheim et vélo

    Je sus arrivé ensuite dans un camping très chouette avec un étang pour se baigner, une pizzeria, et une gérante psychorigide qui m'a fait déplacer ma tente que j'étais en train de planter sur l'emplacement Z6 alors qu'elle m'avait attribué le Z5 (dois-je préciser que le camping était assez peu rempli et que les 3 emplacements pour les tentes étaient disponibles ?)

    « Pourquoi Mannheim ?Samedi : Fischbachtal / Frankfurt (58km / 320m D+) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter