• Mardi 20 juillet (It's a long way...)

    Pierre n'est pas trop du matin. Je me réveille et je roule. I continue à pioncer, bercé par le moteur de la Volvo qui ronronne de plaisir...

    SCOOP: pour celles et ceux qui veulent avoir une photo de Pierre sans grimace... il suffit d'atendre qu'il dorme ;-)

    Accueil

    Il ne perd pas grand'chose du paysage. C'est gris, plat, morne. Aussi loin et dans n'importe quelle direction qu'on regarde, c'est la même chose. Le seul intérêt est de voir passer les énormes camions (un tracteur et deux remorques) ou les trains d'une centaine de wagons...(122, le dernier que j'ai compté).

    Accueil

    Accueil

    Régina est une ville assez importante, sur la carte. On a tenté d'y faire escale pour trouver une connexion Internet. Dans le caffee-shop le plus "branché" de la zone commerciale, la serveuse qui a renseigné Pierre ne savait pas ce qu'était le "wi-fi", et les clients avaient tous des chapeaux de cow-boy sur la tête. j'ai cru que moon Pierre allait perdre son sourire, pour le coup.

    Arrêt à Brandon, 200 km avant Winnipeg. On va essayer de trouver un camping ce soir.

    Arrêt pour la nuit à "Saint François Xavier" dans un camping avec un patron plutôt sympa, mais malheureusement au bord de la Highway (pas le patron, le camping). Y'a des douches, y'a du wifi (des moustiques aussi), et puis on ne va pas entendre passer  les camions, on a quelques heures de sommeil de retard.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter