• Mardi 20 août

    Aujourd’hui pas une goutte de pluie. Ça tombait rudement bien, car on a reçu de Taïwan un container entier bourré de pièces de trikes. Ça représente plus de 200 trikes, mais tout ça en pièces détachées, ça fait des centaines et des centaines de cartons.

     

    Mardi 20 août

    Dans un premier temps, tout a été déchargé en faisant un premier tri rapide, dans le but de libérer le transporteur. Ensuite, affecter aux cartons leurs étiquettes S.A.P. sur lesquelles sont indiqués un tas de trucs, entre autre leur zone de stockage. Ensuite, lorsque tout a été étiqueté, tout a été rangé dans sa zone de stockage. A une vingtaine, ça nous a bien pris 5 heures. Je n’imagine même pas la même chose avec la pluie, ça aurait obligé de faire le tri dans l’atelier, et franchement ça aurait pris beaucoup plus de temps…

    Après ça on a cassé la croûte, et on s’est remis tous au boulot. Mais c’était un moment agréable, pendant lequel tout le monde participe à la même chose, du boss aux ouvriers en passant par les administratifs, les secrétaires et la comptable.

    J’ai refait une série d’axes de roues, ça avait été mon tout premier job. Je l’ai finie un peu plus tard que 16h30, et je suis parti pour aller faire des grosses courses : Comme je m’installe un peu plus dans ma tente, il me fallait des caisses en plastiques superposables, pour ranger mes vêtements, et aussi ma bouffe, pour la mettre à l’abri d’un tas de bestioles : fourmis, guêpes, chiens et même mouettes qui parfois arrivent à passer sous les double toits.

    Et puis comme les soirées et les nuits sont fraîches je me suis acheté une veste et aussi une couverture, en polaire toutes les deux.

    Contrairement aux supermarchés où on ne trouve que des portions pour deux (pas cool quand on n’a pas de frigo), dans cette grande surface j’ai pu m’acheter un bon steak de bœuf accompagné d’une boite (oui, bon , j’suis pas super équipé non plus) de pois (je ne dis pas petits car ils étaient énormes).

    Du coup je ne suis pas allé au pub. J’irai peut être demain, c’est le jour du bingo. Même si je ne prends pas de cartons -je verrais- j’adore cette ambiance un peu foldingue que seuls peut-être les Anglais sont capables de créer...

    « Dimanche 18 aoûtLundi 26 août »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter