• Et c'est parti ! (Frankfurt am Main, 28/06)

    Un petit coup de vélib pour aller à la gare, un petit coup de navette pour aller à la gare TGV, un petit coup de TGV pour arriver à Frankfort, tramway ensuite, et vers 17h j'ai pu poser mes paquets chez Ursula qui me prête son appart' pour la nuit.

    Je suis allé faire une reconnaissance à pied pour trouver rapidement la gare du S-Bahn qui m'emmènera demain à l'aéroport. 25 minutes à pied non chargé, ça veut dire le double, demain matin, en traînant mon carton de vélo.

    Ce soir, un peu crevé, et demain la journée va être trèèèès longue, alors, un peu de lecture, et hop! un peu de sommeil de gagné...

    YR.NO annonce de la pluie sur frankfort demain, je ne vais donc pas sortir mon carton de son emballage de plastique, et j'espère qu'il aura gardé sa rigidité originelle, après une semaine passée dans une cave pas vraiment sèche... On verra...

    Retour Menu étapes

    Bas de page

    « Mercredi 29 mai: Bert à Québec-CitySamedi 29 juin Frankfurt am Main »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter