• 4eme étape :Schweinfurt

     

    Journée pluvieuse.Ça a commencé juste après le pliage de la tente, et ça n'a pas arrêté jusqu'au soir.Pas cool. Ceci dit, tant qu'on roule, ça va. Un t-shirt merino et une veste gore-tex, un short qui sèche (et se mouille) plus vite que son ombre, une casquette pour protéger les lunettes, et roule !

    A cause du mauvais temps, pas beaucoup de photos aujourd'hui...

    4eme étape :Schweinfurt

    Le problème, c'est quand on s'arrête, par exemple pour casser la croûte. Au bout de 10 minutes, on commence à cailler et il faut vite repartir...J'ai quand même fait mes 100 bornes avec 1000 de D+, et j'étais bien cassé à l'arrivée. On dira ce qu'on voudra, mais le vélo couché c'est royal, à côté du vélo droit. Le Brompton est confortable, rien à dire, mais au bout de quelques heures, les épaules deviennent douloureuses.Et puis par fort cent de face, ça va beaucoup moins bien que le couché. 

    4eme étape :Schweinfurt

    Mais bon. Le camping est bizarre, moitié pour résidents moitié pour campeurs, mais plutôt caravane-camping car.J'aurais du planter la tente sur une sorte de parking, dans les graviers, j'ai préféré la mettre dans l'aire de jeux pour gamins, entre balançoire et tourniquet.Vu le temps qu'il fait, les gamins, ça va pas les gêner

     

    « 3ème étape : camping Meyergrund5ème étape : Wertheim »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter