• Dimanche 31: Magdeburg -Berlin

    J'étais pas si mal, dans mon coin d'herbe au Club de kayak. Bien dormi, malgré les feux d'artifice et la musique de boîte jusqu'à tard dans la nuit.
    A 7 heures j'ai plié la tente et pris mon petit déj en utilisant le mobilier de jardin .
    Douche chaude mise à part , il y a des campings où j'étais moins bien installé .
    Aujourd'hui comme hier, une drôle de luminosité ,  un épais voile de brume qui limite la visibilité à 2 ou 3 kilomètres
    Les paysages sont tout plats , mais très beaux quand même, avec plein de lacs et de rivières. 2 chevreuils sont passés à 50m devant moi.
    Bien sûr comme tous les jours j'ai eu droit à mon détour inopiné : cette fois-ci un chantier sur plusieurs kilomètres pour refaire la piste cyclable .

    Dimanche 31: Magdeburg -Berlin

     
     
    Très belle piste ensuite au bord du Mittellandkanal parallèle àl'Elbe, puis piste moins bonne en cendrée , puis piste faite de 2 singles avec forcement une roue dans l'herbe .
     
    Vitesse: 15 km/h et l'impression de monter une côte tellement ça roulait mal.
    Et le Garmin qui m'annonce encore 8 km comme ça .
    Je me suis barré à la première échappatoire pour retrouver des routes plus carrossables.
    Ensuite la trace suivait la route bordée d'une piste cyclable, bien plate. J'ai pu rouler beaucoup mieux, entre 32 dans les montées (1%),  des fois 45 dans les descentes et le plus souvent 35 sur le plat .
     
    Malgré un autre détour un peu avant Posdam je suis arrivé tôt à Berlin.
     
    Passage par la porte de Brandenbourg.
    Un monde fou, ce dimanche de Pâques .
    Je passe l'une des arcades , au pas dans la foule, la personne devant moi s'écarte et je percute un poteau en ferraille , pleine bille. Heureusement au pas. N'empêche que ça a craqué devant...
    Une belle fissure , il y aura de la résine à faire en rentrant...
    J'étais en rogne contre ce poteau, contre la foule, contre moi qui ne l'ai pas vu, contre  la déconcentration des derniers kilomètres ,etc.
     
     

    Dimanche 31: Magdeburg -Berlin

    Un petit quart d'heure plus tard, j'étais à Chausseestraße où m'attendait ma followeuse préférée 
     

    Dimanche 31: Magdeburg -Berlin



     

    « Samedi 30: Northein - MagdeburgBerlin-Besançon (le retour) Première étape Berlin-Magdebourg »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter