• Lundi 25 mars: Besac - Seloncourt

    Les bagages rentrent aisement dans l'arrière du Strada: gros volume de chargement, comparé à des sacoches !

     

    Beau temps aujourd'hui , mais bien frais. Il a même gelé un petit coup cette nuit.
    Petite bise, donc dans le nez jusqu'à Seloncourt. Je ne vais pas m'en réjouir, quoique, en y repensant, mieux vaut etre dans un vélomobile (on dira VM à partir de maintenant) que sur un vélo classique...
     
    La vallée du Doubs, c'est pas parce qu'on la prend 20 fois par an qu'elle n'est pas belle!
     

    Lundi 25 mars: Besac - Seloncourt

    Je m'arrête un peu avant Baume pour faire une photo:
    HORREUR ! Le mât de mon fanion s'est cassé , et j'ai perdu le fanion de l'AèFeuVé!
    Alain va pas etre content .
     
    Va falloir que je bricole un truc ce soir avec Jean-Pierre !
     
    L'Isle-sur-le-Doubs, puis le pays de Montbéliard . La veloroute coupée à 2 km ? Allez!J je n'y crois pas, je m'engage quand même . Un camion avec une remorque plateau manoeuvre un peu plus loin pour charger une pelle mécanique . C'est donc ça qui justifie la coupure ... Je passe à un moment où je ne gene personne , je roule encore un kilomètre et je vois arriver Jean-Pierre à ma rencontre..
    - Salut, ça va ? Tu essayes le Strada? Super , tu as meme les bonnes godasses!
    Il a fait un kilomètre avec, mais comme il n'etait pas très à l'aise, il a voulu récupérer son vélo. Ça m'arrangeait bien, car je commençais à me cailler un peu...
     
    J'ai donc réintégré le nid douillet du Strada et nous avons fini les 20 ou 35 derniers km comme ça .
    La suite, retrouvailles avec Sylvette, douche, apéro,  soupe et pâtes carbo, soirée sympa où on a parlé de nos gamins et de nos amis communs .
    « Besac Berlin en StradaMardi 26: Seloncourt - Lauterbourg »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter