• Dimanche 8 juillet: Besançon - L'Isle sur le Doubs

     

    Dimanche 8 juillet: Besançon - L'Isle sur le Doubs

    Bon, d'accord, ça ne fait pas impressionnant comme ça. 76 km quand même au compteur, la bise dans le nez et mes deux camarades qui n'ont pas encore tout à fait apprivoisé leurs montures chargées.

    Dimanche 8 juillet: Besançon - L'Isle sur le Doubs

    Un petit arrêt au départ à Besac chez le Portugais pour acheter du pain et goûter ses Pastei de Nata, puis en route sur la véloroute à 4, puisque Miriam nous a accompagnés jusqu'à Baume. Bertrand a beaucoup apprécié les paysages, il faut dire, sans être chauvin, que la Vallée du Doubs est vraiment très belle, avec ses paysages apaisants sous le ciel uniformément bleu (c'est pas tout les jours, faut en profiter!)

    Dimanche 8 juillet: Besançon - L'Isle sur le Doubs

    On a hésité entre un arrêt à L'Isle ou à Mandeure, un peu plus loin, mais bon. On ne va pas commencer, dès le premier jour, à courir après les kilomètres parcourus. Mieux vaut prendre son rythme doucement, les grosses étapes se feront toutes seules, une fois les corps habitués aux nouvelles conditions de nourriture, de sommeil et de dépense physique...

    Dimanche 8 juillet: Besançon - L'Isle sur le Doubs

    Une bière sur la terrasse du camping, un grand moment de décontraction avec Olivier, un cyclo belge qui est arrivé quelques minutes après nous mais qui va dans l'autre sens. Première rencontre, un gars qui a pas mal roulé, en particulier l'an passé en Bulgarie !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter