• Vendredi 9 juillet

    Départ pour Powell River Forest Canoe Route


    Certainement pas de connexion avant 4 ou 5 jours...Accueil

    Le mtos est "préparé" (ce qui ne nous empêchera pas d'oublier la gourde, et chargé dans le pick-up, pendant que Pierre et moi manifestons notre impatience de manier la pagaie
    Accueil

    Accueil

    La famille Piché nous emmène au lieu de départ, nous embarquons les sacs et c'est parti pour trois ou quatre jours..
    Accueil

    Traversée du premier lac (Lois Lake)
    Accueil

    Des arbres noyés par le barrage font d'excellents nichoirs pour les aigles. Celui-ci n'apprécie pas qu'on s'approche trop de son nid.
    Accueil

    Pas mal d'oiseaux sur ce lac; on en verra beaucoup moins ensuite.
    Accueil

    Accueil

    et premier portage: on n'a pas trop la technique, on essaie de tout prendre d'un coup, ce qui est une très mauvaise idée. On abandonne très vite pour faire deux voyages: le premier avec les sacs, le second avec le canoë.
    Accueil

    et finalement, on arrive au premier camping, à Horseshoe Lake. Feu de camp, petit repas, accrochage du sac de victuailles (because the bears), contemplation du lac au crépuscule...
    Accueil

    Accueil

    Accueil


    « Jeudi 8 juilletSamedi 10 juillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jlsk
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:28
    Les choses sérieuses commencent
    2
    jlsk
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:29
    j'ai mon billet j'arrive à la fin de semaine ! gardez moi une place !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter