• Samedi 6 juillet : Clearwater - Blueriver

    Samedi 6 juillet : Clearwater - Blueriver

    Bas de page

    On a quitté notre petit lac, tôt ce matin. J'ai eu un peu du mal à sortir du duvet, car j'y étais bien, super bien dormi, et dehors il faisait franchement frisquet.

    On a continuer à remonter la rivière Thomson, jusqu'à Blueriver, un bled encore plus paumé et plus petit que Clearwater.
    Rien à signaler, la vallée est toujours aussi belle, mais étant donné qu'on remonte la rivière, les montagnes deviennent de plus en plus hautes.

    On a vu sur le bord de la route deux bestioles gnioquées par des bagnoles: un jeune orignal et un porc-épic. J'aurais bien voulu voir celle qui s'est payé l'orignal; apparemment d'après les traces sur la route il devait y avoir de gros dégâts...

    Samedi 6 juillet : Clearwater - Blueriver

    Samedi 6 juillet : Clearwater - Blueriver

    On s'est arrêtés dans un (le) restaurant de Blueriver, on a pris un hamburger avc de la salade, et là, on repart, on a repéré un camping 20 km plus loin sur la route de Jasper, ça raccourcira l'étape de demain qui fait, normalement, pas mal de kilomètres.

    Mais voilà. La connection Internet est pourrie, impossible de visionner mes cartes et les profils des étapes suivantes.

    Samedi 6 juillet : Clearwater - Blueriver

    Donc on est repartis, et on a trouvé ce camping une vingtaine de kilomètres plus loin.cadre extraordinaire, mis confort plus que rudimentaire, et moustiques (affamés) à gogo !


  • Commentaires

    1
    jlsk Profil de jlsk
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:40

    Pov bêtes ! En tout cas les paysages ont l'air magnifiques. Mais il fait quelle température ? C'est pas l'été là bas ? (Bon là je frime parce que ça y est on a un peu d'été chez nous...)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter