• Samedi 3 juillet (D'un Pierre à l'autre...)

    <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

    Lever un peu après le soleil (je renonce à lire l'heure), promenade avec Pierre et ses trois chiens.Accueil

    <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

    Toujours plein de choses à se raconter, nos pas nous mènent vers son bateau à voile, une photo sur le ponton, puis déjeuner copieux avec Diane.

    Il me montre des photos dans des albums, et quand il voit sur une page web celle du gamin que j'étais, il me dit « ça y est, je me souviens vraiment bien de toi ».

    Retour à l'aéroport de Montréal. Promesses de se revoir avant mon retour en France. Il veut, bien sûr, connaître mon Pierre, faire un tour avec nous sur son lac en bateau, et plein d'autres choses encore.

    Un avion jusqu'à Toronto, un autre, plus gros, jusqu'à Vancouver.

    On se retrouve à l'aéroport grace à nos deux petits miro ordinateurs connectés sur FB.

     Retrouvailles, petite promenade dinatoire dans Chinatown et nuit dans un "backpacker" hotel.

     

    « Vendredi 2 juilletDimanche 4 juillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter