• Samedi 17: Train + avions

    Nuit à l'aéroport, comme les clodos (de luxe), avec le chariot a bagages en guise de caddie de supermarché. Assez bonne nuit, trouvé un coin tranquille. Au matin on a pris un café a 4,34 euros mais y avait rien d autre.

    On a fait l'enregistrement des bagages, l’hôtesse a eu une moue dubitative en voyant la taille du bagage a main de Phisa, mais après lui avoir fait subir des compressions dans tous les sens, il a fini par avoir une taille correcte.

    Survol des Alpes Autrichiennes avec le Zurich-Athènes, puis de la cote est de l'île de Kea avec le Athènes-Chania.

    La même, vue sous Google Earth

    Samedi 17: Train + avions

    A Athènes, en attendant l'avion pour Chania, on a retrouvé les autres, qui sont des copains a Philippe et que je ne connais pas. Arrivés a Chania, on a négocié avec le patron de l’hôtel (en fait un boui-boui) pour que les 4 chambres réservées pour 7 personnes en accueillent 9. Mais pas de problème avec les Crétois, il y a toujours une solution... On est allés ensuite manger dans un restau super sympa, en terrasse bien sur. L'Ouzo, le Retsiné, le rouge et le Raki ont coulé presque a flots, et je me suis reveilé le lendemain avec un peu mal aux cheveux. La bande fait du sport, mais pas que, apparemment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter