• Samedi 16 août : Avion

    La Vipère m'a emmené à genève, avec le trike dans le carton sur le toit de la twingo. J'avais acheté du film pour emballer les paquets, c'est pas mal étanche, car malgré les averses, le carton est arrivé sec.A l'aéroport, on a fait un peu les Bidochons, j'ai failli rater l'enrgistrement, mais il faut dire pour notre défense qu'en arrivant par la France dans l'aéroport de genève, on se retrouve dans un hall où il n'y a aucun affichage. On attendait donc que le vol soit annoncé, et quand on s'est présenté à l'enregistrement, c'est tout juste s'ils n'ont pas réouvert les guichets.

    Bref, arrivé à Liverpool à 18h (locale), j'ai mis quand même trois heures pour remonter le trike. C'est moins simple qu'un vélo, et en plus, le mien est un peu âgé, ce qui fait que des fois y'a des pattes qui sont un peu tordues et qui ne tombent pas en face des trous de fixation.

    Je me suis aperçu que je n'avais pas de feu arrière, donc je vais passer la nuit à l'aéroport et je partirai demain matin. J'ai pu avoir Bertrand un petit coup sur FB, normalement, on devrait pouvoir se retrouver au Macdo de Whitchurch. Pourquoi le MacDo? Tout simplement parce qu'on est sûr d'y trouver du WIFI, et que c'est la condition unique pour qu'on puisse se contacter.

     

    Donc le premier attend l'autre, et l'autre, s'il est en carafe, il se connecte...

    Bon je vais essayer de nous trouver un coin tranquille, au trike et à moi. Bonne nuit...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter