• Mercredi 31 juillet : Geralton – Klotz Lake (ON)

    Bas de page

    La roulotte à Upsala, le motel puis deux nuits chez Frank, le « camper » chez Sepo, voilà 5 nuits que nous n'avions pas planté les tentes. J'ai retrouvé la mienne avec beaucoup de plaisir, et Bert m'a dit ce matin qu'il avait bien dormi, mieux que dans les chambres de ces derniers jours. Je crois qu'on a pris l'habitude de sentir l'air frais, d'entendre les oiseaux le matin et aussi le bruit des gouttes de pluie sur la toile tendue. Et ça nous manquait un peu.

    En parlant de gouttes de pluie, ce matin, on en a eu juste au moment de partir. Les tentes étaient déjà pliées, donc pas de souci. On a (bien) roulé une heure, et on est arrivés à Longlac, dernière étape civilisée avant Hearst, qu'on atteindra demain soir.

    Mercredi 31 juillet : Geralton – Klotz Lake (ON)

    On a fait le plein de bouffe, d'eau, et on a profité du dernier WiFi pour mettre à jour le blog. Et on est repartis vers 13 heures, on n'était pas pressés,l'étape ne faisant que 80 km. Inutile en effet d'aller plus loin, car entre Klotz Lake et hearst (160 km),il n'y a rien, pasun village, pas une station d'essence, et donc pas de ravitaillement.

    Mercredi 31 juillet : Geralton – Klotz Lake (ON)

    Nous sommes arrivés à Klotz Lake assez tôt, on a eu le tempsde déguster un cornet de crème glacée, de sortir nos tentes pour les faire sécher, de les monter, et tout de suite après il y a eu un orage.

    Mercredi 31 juillet : Geralton – Klotz Lake (ON)

    Au programme de ce soir, pâtes sauce bolognaise, ceddar, coucher de bonne heure pour attaquer la grosse étape de demain (la dernière du genre), assez tôt.

    Mercredi 31 juillet : Geralton – Klotz Lake (ON)

     

    Retour Menu étapes

    Bas de page

    « Mardi 30 juillet : Nipigon – Geraldton (ON)Jeudi 1er août : Klotz Lake – Hearst (ON) »

  • Commentaires

    1
    pierre le grand
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:25

    salut Olivier , je voie que tout ce passe bien , tu as la panoblie complete  de presque tout les anmaux que tu peux trouver en traversant ce magnifique  pays , je ne sais pas quand vous arrivée plus a l`est  (montreal)  car moi je part pour les Iles de la Madeleine le 8 aout  et de retour sur Mtl  le 20  , en tout cas  j`espere que sa pourrait etre possible ,  donne moi de tes nouvelles  a bientot   frerement ... a toi  pierre

    2
    Mazout403 Profil de Mazout403
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:33

    Nous, on devrait arriver dans le coin de ste Agathe vers le 9!!

    Mais peut-être on pourra se voir sur une de  nos étapes avant ? (Val d'Or, Lac Rapide, Mont Laurier)

    A bientôt !

    3
    jlsk Profil de jlsk
    Mardi 6 Août 2013 à 17:18

    moi je serai du côté de Montpellier la semaine du 15 août, y'a moyen que vous fassiez une escale pas trop loin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter