• Mercredi 29 août Turin - Pierre grosse

    Au départ de Turin, c'est assez plat. Il y a même pendant un moment une très belle piste cyclable qui longe la route.

     

    Mercredi 29 août Turin - Pierre grosse

    Congrès de cigognes en l'air. jamais vu autant d'un coup, en train de cercler comme des vautours...

     

    Mercredi 29 août Turin - Pierre grosse

    J'avais prévu de faire Turin-Chianale et passer le col Agnel le lendemain, mais mon routeur ferroviaire préféré, mon Jiminy Criquet,ma (mauvaise conscience) m'a un peu asticoté en me faisant remarquer que mon programme minimaliste dénotait pour le moins une conception "3ème âge" des étapes programmées.

    Je me suis donc fait le col Agnel dans la foulée, soit une étape de 107 km et 2800 m de D+. Je ne vous raconte pas la montée du col côté italien: du 10% de moyenne sur 10 km, avec des passages à 14... Tout à gauche, et tout à l'équilibre à moins de 5 km/h...

    Mercredi 29 août Turin - Pierre grosse

    Mercredi 29 août Turin - Pierre grosse

     

    Arrivé en haut un peu après 18 heures. Envoyé à Jiminy un texto le traitant de jeune truduc, et Mhhh la belle descente jusqu'à Pierre Grosse (juste au dessus de Molines) où il y a un camping très sympa. Le soleil avait disparu derrière les montagnes et ça commençait à cailler vraiment

    Mercredi 29 août Turin - Pierre grosse

    Mercredi 29 août Turin - Pierre grosse

    Mercredi 29 août Turin - Pierre grosse

    « Lundi-mardi : Retour express Igoumenitsa-Venise-TurinJeudi 30 août Pierre Grosse - Buis les Baronnies »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter