• Mercredi 28 : Plages et grottes marines

    Après avoir embarqué (ce terme comprend le démontage du campement, le petit déjeuner et le toujours difficile rangement de tout le matos dans les kayaks), on s'amuse, entre Loutro et la plage de Ghlika Nera à explorer les nombreuses grottes marines dans lesquelles on peut entrer en kayak, et à tourner autour des cailloux.

    Très belle plage, qui doit son nom à une source d'eau douce située au niveau de la mer. L'eau, tout au bord, a ce trouble qu'on observe quand eau de mer et eau douce se mélangent. La température de l'eau est également légèrement plus fraiche à cet endroit. Ce qui n'empêche pas PhiSa et Pierre de peaufiner leur technique d'esquimautage. Le latéral passe à peu près bien, mais pas le central.

    " LA TÊTE EN DERNIER !!!! "

     

     

    Pique nique sous les tamaris, soleil, ciel bleu. Y'en a pour qui la vie est moins cool...

    On profite bien de ces derniers moments. Pour PhiSa et moi, demain c'est le retour à la civilisation. Chora Sfakion est notre terminus. Il est prévu que Stelios vienne chercher nos bateaux et nous apporte le sac avec nos vêtements chauds, pour qu'on puisse retourner directement par nos propres moyens à Chania.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter