• Mardi 16 juillet : Walsh - Swift Current

    Bas de page

    Qui a dit que le Saskatchewan était plat ?

    Mardi 1- juillet : Walsh - Swift Current

    Après l'incontournable photo devant la pancarte, on est un peu surpris: une montée! Oh! Pas une grosse, une qui se monte sur la plaque, mais quand même... Derrière, une descente, et ainsi de suite sur 175 km. On n'a pas eu non plus le vent favorable d'hier, ce qui fait que la journée a été assez éprouvante.

    Mardi 1- juillet : Walsh - Swift Current

    Pour dire comment j'avançais pas, je me suis même fait dépasser par une maison!


    Dans une station-service où on s'était arrêtés pour acheter du lait chocolaté, Bertrand a rencontré des gars de Nouvelle Ecosse qui font Halifax-Vancouver à vélo, et qu'il avait déjà croisés à Amqui. Retrouvailles, donc, pour Bertrand, partage pour les autres de la même aventure.

    Mardi 1- juillet : Walsh - Swift Current

    Cet après midi, vers 16h30, arrivée à Swift Current, rendez-vous indispensable des « Red Necks » de toute la région, avec, à l'entrée de la ville, concessionnaires de tracteurs, moissonneuses-batteuses et autres matériels agricoles.

     


  • Commentaires

    1
    jlsk Profil de jlsk
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 07:06

    Ah oui quand même c'est pas courant un escargot géant ! Je croyais que c'était pas réputé pour la rapidité c'est dire comme tu devais te traîner... Qu'est-ce que ce devait être avec un vélo "normal"...

    2
    jlsk Profil de jlsk
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 07:06

    Mais pas un nuage dans le ciel !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter