• Le 23 juin, je reçois ce message de mon vieux chum  Bertrand:

    Par un concours de circonstances rocambolesques je traverserai l Angleterre de l extrême sud jusqu'au village de John O Groats a l extrême nord de l Écosse. Du 10 au 31 août, 1600km. Le fabriquant de trike Ice me fait prêt de leur trike Sprint 26 et du matériel adjacent ( sacoches etc.) En retour je dois leurs fournir visibilité dans les médias sociaux là-bas. ( je viens d apprendre la nouvelle ce matin) Si jamais la vie fait que cela t adonne de m accompagner sur une partie du tronçon ce serait la plus grande joie. A plus mon frère

    J'ai commencé par lui répondre que non, pas possible, à cause des Championnats du monde de Vélos couchés à Saône, suivis de la semaine touristique, et puis finalement, je me suis dit que c'était une occasion inespérée de parcourir l’Écosse en compagnie de mon vieux chum...

    D'autant plus que le tracé de l'itinéraire lui parait compliqué. Pensez! Au Canada, on prend LA route qui va vers l'Est et on ne se pose de questions qu'aux embranchements, tous les...1000 km ! Alors j'ai commencé à lui concocter un itinéraire pour sa route sud (qui part de l'extrémité S-O de la Cornouailles), et je me suis aperçu qu'il arriverait vers le 17 août à Liverpool.
    Et le 17 août à Liverpool, pour moi, c'est jouable. Donc on va le faire...

    « Conclusion - Itinéraire - Matos »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:00
    Bonjour, je blogue aussi de temps en temps mais je manque souvent d'inspiration, comment fais-tu pour écrire autant ?
    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:12

    Je transporte un petit ordi (tout premier EeePC sans disque dur, très robuste, moins de 1 kg) et tous les soirs je prends quelques minutes pour rédiger et joindre des photos.

    Lorsque je n'ai pas de connexion, je sauve mon commentaire en fichier texte, que je recopie sur le blog dès que je peux.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter